Règlement Discord

Le règlement est considéré comme lu et accepté à partir de la première connexion du joueur.
Ce règlement s’applique à tous les joueurs, quelques soit leur grade.
Le staff a le droit d'appliquer les sanctions quelque soit la situation présente et de rester dans un channel sous une autre identité afin de surveiller le comportement de certains joueurs.


  • Tous les joueurs se connectent libres et égaux en droits sur le serveur, quelque soit le grade du joueur.

  • Tout comportement ou propos à caractère violent, sexuel, discriminatoire, xénophobe, raciste ou homophobe sera prohibé. De même, tout comportement nuisible, tel que le troll, les cris, ou un comportement nuisant aux autres personnes dans le channel est interdit.
    Le savoir vivre fait partie des politesses de base, il est donc important de respecter son prochain.


  • Jouer d’un instrument, de la musique, ou tout autre son est interdit dans les channels publics, cela est permis dans les channels privés si l’ensemble des personnes présentes dans le salon le tolèrent et si les administrateurs du channels donnent leurs accords. 

  • Changer de salon à répétition, envoyer plusieurs messages à la suite est considéré comme du spam et donc sujet à sanction.

  • L'usurpation de grade est totalement prohibée, de plus, l'ajouts de mots entre crochets comme [VIP] est interdit. Les seules personnes possédant un Tag devant leur pseudo sont les membres du staff.
    Mettre des # derrières vos pseudos est autorisé, à la seule condition que ceux-ci ne soient pas insultants.


  • Les salons privés ont la possibilité d'ajouts de mot de passe. Si ceux-ci sont activés, le salon est considéré comme privé. Le channel admin est autorisé à kicker les personnes non souhaitées. Ce qui se passe dans ces salons est privé et ne concerne que les joueurs présents, étant donné que le salon est privé, cependant, les modérateurs ont le droit de prendre des sanctions sans préavis si besoin.

  • Tout kick abusif peut être sanctionné.

  • Il est obligatoire de prendre le même pseudo sur le serveur vocal qu'en jeu. Il est strictement interdit de changer son pseudo par un autre, qui ne serait en aucun cas reconnaissable à l'ancien.
    Les avatars inappropriés tels que: image porno, blagues racistes, photos irl, autres... Sont strictement interdits et passibles de ban. Les modérateurs ont le droit de supprimer vos avatars sans vous prévenir.


  • Il est autorisé d'utiliser des VPN francophones sur le ts pour protéger sa vie privée. Cependant, une utilisation abusive d'un VPN pour troller ou autre sera sanctionnée.

  • Spammer les membres du staff, que ce soit via les pokes ou les mps est interdits. Laissez leur le temps de répondre tranquillement. N'oubliez pas que eux aussi sont et restent des être humains et ne peuvent donc, pas toujours, répondre à vos attentes dans la seconde.
  • Si vous avez été banni, vous pouvez faire une réclamation sur le forum.


Cordialement,
Le Staff d'AzoniaGames