Règlement Serveur

Article Préliminaire
Toute décision d’un Administrateur ou d’un Modérateur, qu’elle soit guidée par un article du règlement ou non, devra être respectée par les membres du serveur. Toutefois, si aucun article ne définit une situation problématique, un avertissement devra être donné avant toute sanction de la part d’un Modérateur. Puis ce problème sera règlé par un Administrateur par la suite.
 
Article 1
Toute insulte ou propos raciste sera puni.
 
Article 2
La déconnexion en combat n’est pas autorisée, ni la téléportation. Un plugin est installé pour empêcher cela.
 
Article 3
Le language devra être correct et le langage SMS est explicitement déconseillé. Les fautes ne sont pas proscrites, personne n’est parfait, mais nous vous en demandons un minimum.
 
Article 4
Le flood dans le tchat est interdit. Il est également interdit de spamer les commande tel que /pay ou /tpa.
 
Article 5
Accuser à tort un joueur innocent et le crier, alors que vous n’avez aucune preuve, n’est pas toléré. Si vous soupçonnez quelqu’un de cheat par exemple, contactez un membre de la modération sur le Serveur ou par Skype.
 
Article 6
Toute plainte devra être signalée sur le forum. Il est obligatoire d’avoir des preuves (screenshots significatifs). Tout abus sera sanctionné.
 
Article 7
AzoniaGames ne saurait se tenir responsable d’un arrêt de ses activités. Aucun remboursement ne pourra être effectué pour les achats effectués via la boutique. Il est de même si vous vous faites bannir du serveur.
=> Sachez également qu'a partir du moment ou vous effectuez un achat sur notre boutique, il sera considérer que vous avez connaissance de ce point !
 
Article 8 
Les administrateurs ne sont pas responsables des pertes dues aux bugs divers ou aux rollbacks potentiels, les dégâts matériaux dus aux griefs ne peuvent pas être réparés. Aucun item/ressource ne pourra cependant être redonné, même avec screenshots à l’appui, sauf bon vouloir des administrateurs si vous êtes assez ancien sur le serveur par exemple.
Ne rien espérer cependant.
 
Article 9
Si vous défendez quelqu’un qui a délibérément enfreint l’une des présentes règles, vous recevrez la même sanction que ce dernier.
 
Article 10
Tous les cheats/hacks existants pour Minecraft sont interdits: FlyMod, X-Ray, Automap, Speedhacks, Pack de Texture cheaté etc.
Leurs utilisateurs seront ban sans préavis.
 
Article 11
Nous nous réservons le droit de contrôler vos ressources (coffres, items, etc.) afin de vérifier votre honnêteté sur AzoniaGames.
Toute opposition sera considérée comme suspecte et pourra être sanctionnée.
 
Article 12
Nous nous reservons également le droit d'éffectuer une vérification de votre minecraft (cheat) afin de vérifier votre honnêteté sur AzoniaGames. Toute opposition sera considérée comme suspecte et pourra être sanctionnée.
 
Article 13
La pub pour tout autre serveur est strictement interdite. Cependant vous avez le droit de jouer sur un autre serveur, mais n’en
parlez pas en jeu.
 
Article 14
L'utilisation d'un double compte est strictement interdit. Il entraînera le ban du compte en question.
 
Merci de respecter ces règles,
Cordialement le staff.